L’équipe UMP de Meylan en mal d’arguments ? 19 Mars2014

, par  Marie-Odile NOVELLI , popularité : 0%

L’équipe UMP de Meylan en mal d’arguments ?

"Plus c’est gros, plus ça passe", telle semble être la tactique de la candidate UMP à la Mairie MC Tardy, qui m’accuse entre autre de vouloir bétonner Meylan (voir infra). Ou de ne "rien faire à la région" (sic) [Je me contente de renvoyer à mon agenda sur ce site,sans renter dans les details de la présence à ellipse de Mme le maire, Conseillère regionale, à la région].
De telles affirmations qui ne prennent appui ni sur notre programme ni sur des faits passés s’appellent des procès d’intention. Voici la suite : " Béton, impôts, délinquance , NON PITIE, PAS LA GAUCHE A MEYLAN ! Ils veulent"... (suit une liste). Emanant d’un collectif sic "de citoyens libres de tout dogme et idéologies" et qui appelle - quand même- à voter pour la maire actuelle MC Tardy et pour JC Peyrin- président de l’ UMP38 qui lui succèderait à la Mairie en cas de problème, ce collectif tient des propos outranciers et des contre-vérités sommaires. J’ai montré leur tract (voir infra) à quelques amis qui ont d’abord cru qu’il s’agissait d’une blague.
Face à cela, une seule réponse : lire notre programme
lire.

En Savoir plus :
lire lire .
[Ce numero est par ailleurs consacré à expliquer davantage notre vision du développement durable, tente d’expliquer ce qu’est un agenda 21, avec un focus sur enjeux de biodiversité, paysages et trames vertes et bleues à Meylan].

Pour en rester aux faits :
lire .
lire les Echos .

________________________________
[1 : EXTRAIT D’ ACTUALITÉS VERTES N°9
REPONSE "ARGUMENTS BÉTON"
2. Tract de l’équipe du maire ]